Votre recherche :

e3 2018

BishopWalter
Re: RUMEUR - E3 2018 : tous les ragots du moment entourant N
Rumeur : Un new Mario, un new Zelda, un new :)
Voir le sujet
killerkhan
Perso je ne me plaint pas si j'ai un minimum de 2 jeux qui m’intéressent par an.
Année dernière BOTW, Xeno2 et Mario Odyssée.

Pour cette année Octopath Traveler pour commencer cet été, très certainement le Super Smash et le Dark soul, à voir pour un paper mario et un fire emblem, le reste n'ayant que peu d’intérêt pour moi.

La Switch étant une console secondaire (mais excellente) pour moi, ça me fait du bien de sortir de la ps4 de temps en temps pour y jouer.
Voir le sujet
dariakyl
Vanou Wrote:Mince y a absolument rien pour moi :/
Si c’est vraiment la liste complète ça va me laisser de marbre... bon heureusement y a les indies sur Switch mais là aucun jeu m’en fait envie, je commence à avoir une overdose des portages et remakes... à la limite Pokémon et encore... le seul portage que j’aurais aimé c’est Zelda Skyward Sword sans le Motion control de m*rde... et je croise toujours les doigts pour la compile Mana... quant à l’espoir d’en voir un nouveau débarqué...

En même temps ça reste une console Nintendo, si Metroid Prime 4, Paper Mario, Fire Emblem, Smahs Bros et Pokemon réunis sur une video te laissent de marbre c'est peut être juste que l'univers Nintendo ne te parle plus et dans ce cas ça ne sert pas à grand chose d'insister à part pour Zelda.
Voir le sujet
Vanou
Mince y a absolument rien pour moi :/
Si c’est vraiment la liste complète ça va me laisser de marbre... bon heureusement y a les indies sur Switch mais là aucun jeu m’en fait envie, je commence à avoir une overdose des portages et remakes... à la limite Pokémon et encore... le seul portage que j’aurais aimé c’est Zelda Skyward Sword sans le Motion control de m*rde... et je croise toujours les doigts pour la compile Mana... quant à l’espoir d’en voir un nouveau débarqué...
Voir le sujet
DplanetHD
Re: E3 2018 - PS5 : Sony va-t-il parler de sa future console
Dommage, je n’aurais pas été contre une pré-annnonce de la ps5 à cet E3, même si bien sûr je n’y croyais pas vu la situation actuelle de la Pro…

Bon, c’est sûr qu’il va falloir attendre sa sortie plutôt en 2020, ce qui va faire encore 2 ans d’attente…

Que les jeux bien optimisés pour la Pro continuent à arriver d’ici là, c’est aussi tout ce que je souhaite…
Voir le sujet
DplanetHD
Oui les Metroids Prime en HD, et le 4, j’aimerais bien les voir à l’ E3, tout comme l’arrivée des Pokémons sur Switch…

Mais c’est vrai que je n’ai plus joué sur ma Switch depuis de nombreux mois, alors…

La différence avec les jeux sur X et Pro se fait de plus en plus sentir je trouve…

C’est sûr que quand on voit la qualité des images produites par la Pro sur Gow…
Voir le sujet
dariakyl
Ca me semble beaucoup pour un nintendo direct pas très très long.
Voir le sujet