Derniers tests et previews

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?
Dernières actualités

MISE A JOUR Xbox : une grosse nouveauté introduite pour les joueurs PC

Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, des infos et une petite déception pour le mode multijoueur Fox Hunt

inZOI : Paradis Tropical, une date de sortie toute proche pour le premier DLC du Sims-like

LEGO Party! dévoile sa date de sortie et ses bonus de précommande

e3 2018
Année dernière BOTW, Xeno2 et Mario Odyssée.
Pour cette année Octopath Traveler pour commencer cet été, très certainement le Super Smash et le Dark soul, à voir pour un paper mario et un fire emblem, le reste n'ayant que peu d’intérêt pour moi.
La Switch étant une console secondaire (mais excellente) pour moi, ça me fait du bien de sortir de la ps4 de temps en temps pour y jouer.
En même temps ça reste une console Nintendo, si Metroid Prime 4, Paper Mario, Fire Emblem, Smahs Bros et Pokemon réunis sur une video te laissent de marbre c'est peut être juste que l'univers Nintendo ne te parle plus et dans ce cas ça ne sert pas à grand chose d'insister à part pour Zelda.
Si c’est vraiment la liste complète ça va me laisser de marbre... bon heureusement y a les indies sur Switch mais là aucun jeu m’en fait envie, je commence à avoir une overdose des portages et remakes... à la limite Pokémon et encore... le seul portage que j’aurais aimé c’est Zelda Skyward Sword sans le Motion control de m*rde... et je croise toujours les doigts pour la compile Mana... quant à l’espoir d’en voir un nouveau débarqué...
Bon, c’est sûr qu’il va falloir attendre sa sortie plutôt en 2020, ce qui va faire encore 2 ans d’attente…
Que les jeux bien optimisés pour la Pro continuent à arriver d’ici là, c’est aussi tout ce que je souhaite…
Mais c’est vrai que je n’ai plus joué sur ma Switch depuis de nombreux mois, alors…
La différence avec les jeux sur X et Pro se fait de plus en plus sentir je trouve…
C’est sûr que quand on voit la qualité des images produites par la Pro sur Gow…